Port Louis (Maurice) | Genève (Suisse)

AAMIL est un prestataire de services internationaux pour tous vos besoins financiers et de gestion.

À propos de nous

Fondé en 1997, AAMIL est un illustre prestataire de services financiers internationaux, dûment légiféré par les autorités influentes à l’Ile Maurice et en Suisse. Vos dossiers seront bichonnés par une équipe de 40 professionnels totalement dévouée à votre service, sous la férule du fondateur d’AAMIL, Dr Ludovic C. Verbist, juriste et Ph.D. en économie. En somme, AAMIL est un point de contact exclusif dans les domaines suivants :

  • Constitution et administration d’entités légales
  • Gestion de fortunes
  • Domiciliation et recherche immobilière
  • Conseil en investissement
  • Chambres d’avocats, avis juridiques et fiscaux
  • Services informatiques et éducation
  • Plate-forme d’investissement sur le continent africain

Services offerts par AAMIL

AAMIL est un guichet unique pour les clients internationaux qui envisagent d’investir à Maurice et pour des investissements en Inde et sur le continent africain. AAMIL agit également en tant que bureau familial, prenant en charge les tâches administratives et comptables quotidiennes pour faciliter la relocalisation des étrangers à Maurice.

Constitution et administration d'entités légales
AAMIL offre tous les services liés à la constitution et l’administration, à savoir les sociétés, les fiducies, les fondations et les fonds d’investissement.
Services informatiques et formations
Nous avons aussi une unité Business Intelligence qui fournit des services informatiques et d’éducation de haute qualité.
Chambre d’avocats, avis juridiques et fiscaux
Notre équipe d’avocats expérimentés, conseillent et fournissent des services juridiques à nos clients locaux et internationaux.
Domiciliation et recherche immobilière
AAMIL conseille les familles souhaitant s’établir en Suisse ou à l’Ile Maurice et intervient sur l’ensemble de la gestion administrative et comptable au quotidien.
Gestion de fortunes
AAMIL travaille en collaboration avec des gestionnaires de fonds de renommée mondiale pour proposer des solutions sur mesure en fonction des besoins de chacun de nos clients privés et institutionnels.
AAMIL Africa Capital Partners PCC
Notre solution unique et rentable pour les investisseurs qui veulent investir sur le continent africain.
Conseil en investissement
AAMIL assiste ses clients dans la sélection et le financement de projets d’investissement à l’Ile Maurice et en Afrique, auprès des intervenants publics et privés.
Constitution et administration d'entités légales
Services informatiques et formations
Chambre d’avocats, avis juridiques et fiscaux
Domiciliation et recherche immobilière
Gestion de fortunes
AAMIL Africa Capital Partners PCC
Conseil en investissement

AAMIL en chiffres

1997
Fondé en
1000+
Clients
40+
Employés
7
Présence mondiale

Rencontrez l’équipe d’AAMIL

Dr Ludovic C. VERBIST
Administrateur délégué du groupe

Dr Ludovic Charles VERBIST, LLM, Ph.D., TEP, est l’administrateur délégué et le fondateur du groupe AAMIL. Il a obtenu son doctorat en économie et en finance de l’Indiana University (États-Unis) et a exercé comme avocat à Bruxelles. Par la suite, il devient Directeur Général de Pargesa Holding S.A. à Genève et Directeur Général de la banque Edmond de Rothschild à Maurice. M. Verbist est un orateur régulier à des conférences sur la fiscalité internationale.

Devendra Kumar SEEBALUCK

Devendra Kumar Seebaluck est un professionnel expérimenté de l’investissement et de la finance avec plus de 17 ans d’expérience dans le secteur des services financiers. Il est qualifié en actions, en trading, en gestion d’actifs, en gestion de patrimoine et en création de portefeuilles. M. Seebaluck élabore et met également en œuvre des stratégies visant à promouvoir la mission de l’organisation. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un MSC en investissement et en finance de l’Université Middlesex de Londres. Il est actuellement directeur exécutif/ gestionnaire de fonds chez AAMIL Asset Management Ltd.

Courriel : devendraseebaluck@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Vicky KHADOO

Vicky Khadoo possède une formation professionnelle avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité. Il a toujours été engagé pour l’éthique professionnelle et la perfection. Il supervise les fonctions comptables internes du groupe AAMIL et dirige une équipe de professionnels. Il favorise activement l’unité, car les meilleurs résultats sont obtenus grâce au travail d’équipe et à la collaboration.

Courriel : vickykhadoo@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Siresha PAYEN

Siresha Payen a rejoint AAMIL en 2008 et est actuellement responsable du département ressources humaines et administration. Elle supervise le salaire des employés, le processus de recrutement et élabore aussi les politiques et des procédures internes. Elle est également experte en aide aux non-résidents qui souhaitent s’installer à Maurice et aux expatriés qui souhaitent avoir un permis de travail à Maurice. Avec son expérience progressive, Siresha est toujours prête à servir la Société avec dévouement et intégrité.

Courriel : sireshapayen@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Jorsen ANUNDA

Jorsen Anunda est actuellement chef d’équipe du département de comptabilité client. Il possède 20 ans d’expérience dans le secteur de l’audit et de la comptabilité du Global Business. Il est un professionnel de l’ACCA avec une qualification partielle. De plus, il est titulaire d’un diplôme avancé en VB, « net accounting » et la finance. Son expérience et sa vaste richesse de connaissances stratégiques ont apporté de la valeur ajoutée aux clients du groupe.

Courriel : jorsenanunda@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Deevesh GOKOOL

Deevesh Gokool a rejoint AAMIL en mars 2018 et il a depuis rapidement gravi les échelons pour aujourd’hui cogérer le département de la comptabilité client. Il possède plus de trois ans d’expérience dans le secteur Global business. Diplômé du « London College of Accountancy » en 2019, Deevesh est actuellement affilié à l’ACCA. Il a eu le privilège d’être classé premier au niveau national dans les modules « performance management » et « corporate reporting ». Deevesh a une éthique de travail solide et est très appliqué dans ses responsabilités, des principes qu’il inculque à son équipe pour assurer la qualité des services de comptabilité fournis par le groupe AAMIL.

Courriel : deeveshgokool@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Carmen ORREGO
Responsable du bureau de Genève

Carmen Orrego a rejoint l’équipe AAMIL en 2011 et est maintenant en charge du bureau de Genève. Elle joue un rôle essentiel dans l’établissement et le maintien de partenariat avec nos clients, supervise l’administration des entreprises domiciliées dans notre bureau de Genève, et agit aussi comme liaison entre les clients et notre bureau à Maurice.

Courriel : carmenorrego@aamil.com

Tél. : +41 22 818 6100 | +41 78 799 6100

Kajal BASANTLALA

Kajal Basantlala a rejoint AAMIL en 2020 et est actuellement chef d’équipe du département Corporate. Elle détient un diplôme en gestion d’entreprise de « Association of Business Executives » et possède 10 ans d’expérience dans le secteur Global business. En tant que professionnelle, elle s’engage à être informé sur les lois actuelles et à bâtir la confiance grâce à sa capacité d’optimiser le rendement et d’atteindre les objectifs souhaités.

Courriel : kajalbasantlala@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Témoignages

Avec 12 ans de précieuse collaboration avec AAMIL, nous nous estimons d’être chanceux de bénéficier de leurs services de haute allure. Compétente, engagée et surtout toujours disponible à répondre à nos requêtes, l’équipe mise à notre disposition est tout à fait étincelante dans leurs prestations. Nous apprécions le souci du détail et ils sont pointilleux quant à l’implémentation de nos projets au point de vue du droit mauricien.

Client de Dubai

AAMIL nous a aidé à ouvrir notre entreprise à Maurice. Nous avons été guidés sur les exigences réglementaires et les meilleures pratiques dans la mise en place de l’entreprise en ce qui concerne le droit mauricien, la banque transactionnelle, la liaison d’audit et « KYC ». Sur une base continue, AAMIL nous assiste sur les exigences documentaires appropriées, les accords juridiques et le respect des règlements applicables. Nous n’hésitons pas à recommander AAMIL à des clients potentiels.

Client d'Afrique du Sud

Nous nous sommes associés avec AAMIL pendant plus de 5 ans. La moindre que nous puissions dire, nous avons toujours eu une équipe de haut calibre et coopérative à notre service. Nous recommandons AAMIL à tous ceux qui souhaitent administrer leurs activités à Maurice.

Client de Singapour

Galerie

Port Louis (Mauritius) | Geneva (Switzerland)

AAMIL is an International Service Provider for all your financial and management needs.

About Us

Founded in 1997, AAMIL is a leading provider of International Financial Services, duly regulated by the relevant authorities in Mauritius and Switzerland. Under the leadership of its founder, Dr Ludovic C. Verbist, lawyer and Ph.D. in economics, a team of 40 professionals stands at your service. AAMIL is a unique contact point for the following services:

  • Company Incorporation and Administration of Legal Entities
  • Asset Management Services
  • Residency and Real Estate Search
  • Investment Advisory Services
  • Lawyers Chambers, Legal and Tax Opinions
  • IT Services and Education
  • AAMIL Africa Capital Partners PCC

Services offered by AAMIL

AAMIL is a one-stop shop for international clients who are considering investing in Mauritius and for investments in India and the African continent. AAMIL also acts as a family office, taking care of daily administrative and accounting tasks to facilitate the relocations of foreigners to Mauritius.

Company Incorporation and Administration of Legal Entities
AAMIL provides all services linked to incorporation and subsequent administration, namely of corporate, trusts, foundations and investment funds.
Asset Management Services
AAMIL works with world-renowned fund managers to offer tailor-made solutions in line with the needs of each of our private or institutional clients.
Residency and Real Estate Search
AAMIL assists families wishing to relocate to Switzerland or Mauritius, by taking care of all daily administrative and accounting tasks.
Lawyers Chambers, Legal and Tax Opinions
A Team of experienced lawyers providing advices and legal services to both local and international clients.
Investment Advisory Services
AAMIL advises clients in the selection process and financing of investment projects in Mauritius and mainly in Africa, with public and private partners.
AAMIL Africa Capital Partners PCC
A unique and cost-effective solution to investors willing to tap the African continent.
IT Services and Education
Business Intelligence Unit of AAMIL group providing high quality IT services.
Company Incorporation and Administration of Legal Entities
Asset Management Services
Residency and Real Estate Search
Lawyers Chambers, Legal and Tax Opinions
Investment Advisory Services
AAMIL Africa Capital Partners PCC
IT Services and Education

AAMIL in numbers

1997
Founded
1000+
Clients
40+
Employees
7
Global Presence

Meet the AAMIL team

Dr Ludovic C. VERBIST
Group Managing Director

Dr. Ludovic Charles VERBIST, LLM, Ph.D., TEP, is the Group Managing Director and Founder of AAMIL. He completed his M.B.A and Ph. D in Economics and Finance from Indiana University (USA) and practiced as a lawyer in Brussels. Later, he became the Managing Officer of Pargesa Holding S.A. in Geneva and Managing Director of Banque Privée Edmond de Rothschild in Mauritius. He is a lecturer and regular speaker at conferences on International Taxation.

Devendra Kumar SEEBALUCK

Devendra Kumar Seebaluck, is an experienced investment and finance professional with over 17 years in the financial services industry. Skilled in equity, trading, asset management, wealth management and portfolio construction. Mr Seebaluck also develops and implements strategies aiming to promote the organisation’s mission. He holds a Master of Business Administration (MBA) and MSC in investment and finance from Middlesex University, London. He is currently Executive Director/ Fund Manager at AAMIL Asset Management Ltd.

Email : devendraseebaluck@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Vicky KHADOO

Vicky Khadoo holds a professional background of more than 10 years of experience in the accounting field. He has always been committed for professional ethics and perfection. He oversees the internal accounting functions of the AAMIL Group through directing a team of professionals. He believes in unity, as best results are achieved through teamwork and collaboration.

Email : vickykhadoo@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Siresha PAYEN

Siresha Payen joined AAMIL in 2008 and is currently responsible of the Human Resource and Administration department. She oversees payroll, the recruitment process and develops internal policies and procedures. She is also an expert in providing assistance to non-residents who wish to settle in Mauritius and for expatriates who wish to have a work permit in Mauritius. With her progressive experience, Siresha is always ready to serve the Company with dedication and with full integrity.

Email : sireshapayen@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Jorsen ANUNDA

Jorsen Anunda is currently Team Leader in the Client Accounting department. He has 20 years of experience in the audit and accounting sector of the Global Business. He is a partly qualified ACCA professional. In addition, he holds an Advanced Diploma in VB. Net Accounting and Finance. His experience and vast wealth of strategic insight have brought value/added features to clients.

Email : jorsenanunda@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Deevesh GOKOOL

Deevesh Gokool joined AAMIL in March 2018 and he has since climbed up the ranks to co-manage the Client Accounting department. He has more than three years of experience in the Global Business sector. Graduated from the London College of Accountancy in early 2019, Deevesh is currently an ACCA affiliate. He has had the privilege of being first at national level in ACCA modules “Performance Management” and “Corporate Reporting”. Strong work ethics as depicted above, applied in the professional world, Deevesh ensures that the same principle is followed by his team to deliver quality accountancy-related services.

Email : deeveshgokool@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Carmen ORREGO
Manager Geneva Office

Joined the AAMIL team in 2011 and is now in charge of the Geneva office. Carmen Orrego plays an essential role in establishing and maintaining a partnership with our clients, oversees the administration of companies domiciled in our Geneva office, and acts as a liaison between clients and our office in Mauritius.

Email : carmenorrego@aamil.com

Tel. : +41 22 818 6100 ; +41 78 799 6100

Kajal BASANTLALA

Kajal Basantlala joined AAMIL in 2020 and is currently Team Leader of the Corporate department. She holds a degree in Business Management with the Association of Business Executives and she has 10 years of experience in the Global Business Sector. As a true professional, she is committed to staying up to date with the current legislations and builds trust through a demonstrated ability to optimise performance and achieve desired goals.

Email : kajalbasantlala@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Testimonials

We have been lucky to be associated with AAMIL for about 12 years now. They are always quick to respond to any question we have and keep us informed. They understand who we are, what we are trying to do and achieve!

At any time, we make a contact with them, they let us know they have received it and what the next step is. A Management Company par excellence who we can depend on, always!

Client from Dubai

AAMIL assisted our company in opening its business in Mauritius. We were excellently guided as to regulatory requirements and best practice in setting up the business as regards Mauritian law, transactional banking, audit liaison and KYC. On an on-going basis, we are guided as to proper documentary requirements, legal agreements and compliance with applicable regulations. We have no hesitation in recommending AAMIL to prospective clients.

Client from South Africa

We worked with AAMIL Mauritius for over 5 years. Always had a very friendly and cooperative team of dedicated professionals. We recommend AAMIL to anyone who wants to administer its business on Mauritius.

Client from Singapore

Gallery