À Propos

Fondé en 1997, AAMIL est un important prestataire de services financiers internationaux, dûment réglementé par les autorités compétentes à l’Ile Maurice et en Suisse. Sous la direction de son fondateur, Dr Ludovic C. Verbist, juriste et Ph.D. en économie, une équipe de 40 professionnels est à votre service. AAMIL est un point de contact unique dans les domaines d’expertise suivants :

Constitution et administration d’entités légales : AAMIL offre tous les services liés à la constitution et l’administration, à savoir les sociétés, les fiducies, les fondations et les fonds d’investissement.

Gestion de fortunes : AAMIL travaille en collaboration avec des gestionnaires de fonds de renommée mondiale pour proposer des solutions sur mesure en fonction des besoins de chacun de nos clients privés et institutionnels.

Domiciliation et recherche immobilière : AAMIL conseille les familles souhaitant s’établir en Suisse ou à l’Ile Maurice et intervient sur l’ensemble de la gestion administrative et comptable au quotidien.

Conseils en investissements : AAMIL assiste ses clients dans la sélection et le financement de projets d’investissement à l’Ile Maurice et en Afrique, auprès des intervenants publics et privés.

Chambres d’avocats, avis juridiques et fiscaux : Notre équipe d’avocats, expérimentée donne des conseils et des services juridiques à des clients locaux et internationaux.

Services informatiques et formations : Nous avons aussi une unité Business intelligence qui fournit des services informatiques et d’éducation de haute qualité.

Plate-forme d’investissements sur le continent africain : Notre solution unique et rentable pour les investisseurs qui veulent investir sur le continent africain.

L’équipe de direction d’AAMIL

Dr Ludovic C. VERBIST
Administrateur délégué du groupe

Dr Ludovic Charles VERBIST, LLM, Ph.D., TEP, est l’administrateur délégué et le fondateur du groupe AAMIL. Il a obtenu son doctorat en économie et en finance de l’Indiana University (États-Unis) et a exercé comme avocat à Bruxelles. Par la suite, il devient Directeur Général de Pargesa Holding S.A. à Genève et Directeur Général de la banque Edmond de Rothschild à Maurice. M. Verbist est un orateur régulier à des conférences sur la fiscalité internationale.

Devendra Kumar SEEBALUCK

Devendra Kumar Seebaluck est un professionnel expérimenté de l’investissement et de la finance avec plus de 17 ans d’expérience dans le secteur des services financiers. Il est qualifié en actions, en trading, en gestion d’actifs, en gestion de patrimoine et en création de portefeuilles. M. Seebaluck élabore et met également en œuvre des stratégies visant à promouvoir la mission de l’organisation. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un MSC en investissement et en finance de l’Université Middlesex de Londres. Il est actuellement directeur exécutif/ gestionnaire de fonds chez AAMIL Asset Management Ltd.

Courriel : devendraseebaluck@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Vicky KHADOO

Vicky Khadoo possède une formation professionnelle avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité. Il a toujours été engagé pour l’éthique professionnelle et la perfection. Il supervise les fonctions comptables internes du groupe AAMIL et dirige une équipe de professionnels. Il favorise activement l’unité, car les meilleurs résultats sont obtenus grâce au travail d’équipe et à la collaboration.

Courriel : vickykhadoo@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Siresha PAYEN

Siresha Payen a rejoint AAMIL en 2008 et est actuellement responsable du département ressources humaines et administration. Elle supervise le salaire des employés, le processus de recrutement et élabore aussi les politiques et des procédures internes. Elle est également experte en aide aux non-résidents qui souhaitent s’installer à Maurice et aux expatriés qui souhaitent avoir un permis de travail à Maurice. Avec son expérience progressive, Siresha est toujours prête à servir la Société avec dévouement et intégrité.

Courriel : sireshapayen@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Jorsen ANUNDA

Jorsen Anunda est actuellement chef d’équipe du département de comptabilité client. Il possède 20 ans d’expérience dans le secteur de l’audit et de la comptabilité du Global Business. Il est un professionnel de l’ACCA avec une qualification partielle. De plus, il est titulaire d’un diplôme avancé en VB, « net accounting » et la finance. Son expérience et sa vaste richesse de connaissances stratégiques ont apporté de la valeur ajoutée aux clients du groupe.

Courriel : jorsenanunda@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Deevesh GOKOOL

Deevesh Gokool a rejoint AAMIL en mars 2018 et il a depuis rapidement gravi les échelons pour aujourd’hui cogérer le département de la comptabilité client. Il possède plus de trois ans d’expérience dans le secteur Global business. Diplômé du « London College of Accountancy » en 2019, Deevesh est actuellement affilié à l’ACCA. Il a eu le privilège d’être classé premier au niveau national dans les modules « performance management » et « corporate reporting ». Deevesh a une éthique de travail solide et est très appliqué dans ses responsabilités, des principes qu’il inculque à son équipe pour assurer la qualité des services de comptabilité fournis par le groupe AAMIL.

Courriel : deeveshgokool@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Carmen ORREGO
Responsable du bureau de Genève

Carmen Orrego a rejoint l’équipe AAMIL en 2011 et est maintenant en charge du bureau de Genève. Elle joue un rôle essentiel dans l’établissement et le maintien de partenariat avec nos clients, supervise l’administration des entreprises domiciliées dans notre bureau de Genève, et agit aussi comme liaison entre les clients et notre bureau à Maurice.

Courriel : carmenorrego@aamil.com

Tél. : +41 22 818 6100 | +41 78 799 6100

Kajal BASANTLALA

Kajal Basantlala a rejoint AAMIL en 2020 et est actuellement chef d’équipe du département Corporate. Elle détient un diplôme en gestion d’entreprise de « Association of Business Executives » et possède 10 ans d’expérience dans le secteur Global business. En tant que professionnelle, elle s’engage à être informé sur les lois actuelles et à bâtir la confiance grâce à sa capacité d’optimiser le rendement et d’atteindre les objectifs souhaités.

Courriel : kajalbasantlala@aamil.com

Tél. : +230 210 1000

Valeurs d’entreprise et énoncé de mission

NOS VALEURS

  • Nous menons notre entreprise avec intégrité.
  • Nous respectons nos promesses faites à toutes les parties prenantes.
  • Nous protégeons les intérêts de la Société.
  • Nous mettons en œuvre de nouvelles façons afin de développer les affaires.

NOTRE MISSION

En tant que société de gestion expérimentée opérant depuis plus de 23 ans, nous nous engageons à :

  • Offrir un service efficace et personnalisé à notre clientèle pour atteindre leurs objectifs
  • Être un intermédiaire entre les autorités et nos clients pour améliorer leur mode de vie
  • Établir des relations à long terme avec nos partenaires.

AAMIL (SWISS) S.A.

Basée à Genève (Suisse), AAMIL (SWISS) S.A. fait partie du groupe AAMIL. La société est enregistrée dans le cadre de l’OARG, et par la FINMA, l’organisme gouvernemental contrôlant toutes les activités financières en Suisse.

Ses activités se concentrent principalement dans deux domaines : le développement des affaires et le marketing pour l’ensemble du groupe et nos services fiduciaires locaux à nos clients.

Nos activités de développement commerciales et de marketing basés à Genève jouent un rôle clé dans l’expansion de notre base clientèle. Au quotidien, nous rencontrons des clients existants ainsi que potentiels pour initier à la fois, de nouvelles relations et développer des relations établies. Nous organisons également une formation interne et externe et assurons que notre présence sur les réseaux sociaux est à jour.

En ce qui concerne les services fiduciaires, nous sommes un point de contact unique qui coordonne tous les services nécessaires, tels que la création d’entreprises suisses, agissant en tant que fiduciaires et l’exercice des obligations fiduciaires connexes. Il comprend l’administration, la comptabilité, la gestion de fortunes et le suivi des investissements. Nous aidons également nos clients à s’installer en Suisse.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Carmen ORREGO
Courriel: carmenorrego@aamil.com
Tél: +41 22 818 6100 / +41 78 799 6100

About Us

Founded in 1997, AAMIL is a leading provider of international financial services, duly regulated by the relevant authorities in Mauritius and Switzerland. Under the leadership of its founder, Dr Ludovic C. Verbist, lawyer and Ph.D in economics, a team of 40 professionals stands at your service. AAMIL is a unique contact point for the following services:

Incorporation and Administration of Legal Entities: AAMIL provides all the services linked to incorporation and subsequent administration, namely of corporates, trusts, foundations and investment funds;

Asset Management: AAMIL works in collaboration with world-renowned fund managers to offer tailor-made solutions in line with the needs of each of our private and institutional clients;

Residency and Real Estate Search: AAMIL assists families wishing to relocate to Switzerland or Mauritius and performs as a family office carrying out the daily administrative and accounting tasks;

Investment Advisory: AAMIL advises clients in the selection process and the financing of projects in Mauritius and mainly in Africa, with public and private partners;

Lawyers Chambers, Legal and Tax Opinions: A Team of experienced lawyers providing advice and legal services to both local and international clients;

IT Services and Education: Business Intelligence Unit of AAMIL group providing high quality IT services and delivering high end professional courses;

Investment Platform Tapping African Continent: A unique investment platform for investors willing to tap the African continent.

The leadership Team of AAMIL

Dr Ludovic C. VERBIST
Group Managing Director

Dr. Ludovic Charles VERBIST, LLM, Ph.D., TEP, is the Group Managing Director and Founder of AAMIL. He completed his M.B.A and Ph. D in Economics and Finance from Indiana University (USA) and practiced as a lawyer in Brussels. Later, he became the Managing Officer of Pargesa Holding S.A. in Geneva and Managing Director of Banque Privée Edmond de Rothschild in Mauritius. He is a lecturer and regular speaker at conferences on International Taxation.

Devendra Kumar SEEBALUCK

Devendra Kumar Seebaluck, is an experienced investment and finance professional with over 17 years in the financial services industry. Skilled in equity, trading, asset management, wealth management and portfolio construction. Mr Seebaluck also develops and implements strategies aiming to promote the organisation’s mission. He holds a Master of Business Administration (MBA) and MSC in investment and finance from Middlesex University, London. He is currently Executive Director/ Fund Manager at AAMIL Asset Management Ltd.

Email : devendraseebaluck@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Vicky KHADOO

Vicky Khadoo holds a professional background of more than 10 years of experience in the accounting field. He has always been committed for professional ethics and perfection. He oversees the internal accounting functions of the AAMIL Group through directing a team of professionals. He believes in unity, as best results are achieved through teamwork and collaboration.

Email : vickykhadoo@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Siresha PAYEN

Siresha Payen joined AAMIL in 2008 and is currently responsible of the Human Resource and Administration department. She oversees payroll, the recruitment process and develops internal policies and procedures. She is also an expert in providing assistance to non-residents who wish to settle in Mauritius and for expatriates who wish to have a work permit in Mauritius. With her progressive experience, Siresha is always ready to serve the Company with dedication and with full integrity.

Email : sireshapayen@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Jorsen ANUNDA

Jorsen Anunda is currently Team Leader in the Client Accounting department. He has 20 years of experience in the audit and accounting sector of the Global Business. He is a partly qualified ACCA professional. In addition, he holds an Advanced Diploma in VB. Net Accounting and Finance. His experience and vast wealth of strategic insight have brought value/added features to clients.

Email : jorsenanunda@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Deevesh GOKOOL

Deevesh Gokool joined AAMIL in March 2018 and he has since climbed up the ranks to co-manage the Client Accounting department. He has more than three years of experience in the Global Business sector. Graduated from the London College of Accountancy in early 2019, Deevesh is currently an ACCA affiliate. He has had the privilege of being first at national level in ACCA modules “Performance Management” and “Corporate Reporting”. Strong work ethics as depicted above, applied in the professional world, Deevesh ensures that the same principle is followed by his team to deliver quality accountancy-related services.

Email : deeveshgokool@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Carmen ORREGO
Manager Geneva Office

Joined the AAMIL team in 2011 and is now in charge of the Geneva office. Carmen Orrego plays an essential role in establishing and maintaining a partnership with our clients, oversees the administration of companies domiciled in our Geneva office, and acts as a liaison between clients and our office in Mauritius.

Email : carmenorrego@aamil.com

Tel. : +41 22 818 6100 ; +41 78 799 6100

Kajal BASANTLALA

Kajal Basantlala joined AAMIL in 2020 and is currently Team Leader of the Corporate department. She holds a degree in Business Management with the Association of Business Executives and she has 10 years of experience in the Global Business Sector. As a true professional, she is committed to staying up to date with the current legislations and builds trust through a demonstrated ability to optimise performance and achieve desired goals.

Email : kajalbasantlala@aamil.com

Tel. : +230 210 1000

Corporate Values & Mission Statement

Our Values

  • We conduct our business with integrity.
  • We operate with uncompromising honesty and loyalty.
  • We are trustworthy.
  • We fulfill our promises to all the stakeholders.
  • We safeguard the interests of the Company.
  • We implement new ways of developing business.

Our Mission

As an experienced management company operating for 23 years, we are committed to:

  • Offering an efficient, personalised client service to make the clients’ dreams become a reality.
  • Being a facilitator between the clients and the authorities to enhance the luxury lifestyle.
  • Building long term relationships with our valued Partners.

AAMIL (Swiss) S.A. 

Based in Geneva (Switzerland), AAMIL (Swiss) S.A. forms part of AAMIL. It is registered under the OARG, eventually by the FINMA, the governmental body controlling all financial activities in Switzerland.

Activities concentrate mainly in two fields: Business Development and Marketing for the whole Group and providing local fiduciary services for our clients.

Our Business Development and Marketing activities based out of Geneva play a key role in developing our client base. On a day to day basis, we meet with existing and potential clients to initiate both new and develop established relationships. We also host internal and external training and update our presence on social media channels.

Regarding fiduciary services, we are a family office which coordinates all necessary services such as; setting up Swiss companies, acting as Trustees and performing related fiduciary duties. It includes the administration, accountancy, asset management and monitoring of investments. We also help clients to relocate to Switzerland.

For further information, please contact:
Carmen ORREGO
Email: carmenorrego@aamil.com
Tel: +41 22 818 6100 | +41 78 799 6100